Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Pré-congrès du RDR : Adama Bictogo exprime sa solidarité aux militants
Publié le jeudi 20 avril 2017  |  AIP
Conférence
© Partis Politiques par DR
Conférence de Presse du PCO après le congrès du RDR (Adama Bictogo)
Dimanche 22 mars. Abidjan. Après la mobilisation historique à l’occasion du congrès extraordinaire du RDR (Rassemblement Des Républicains) pour la réélection du Président Alassane Ouattara, le PCO (Président du comité d’organisation) du congrès, le ministre Adama Bictogo, a tenu une conférence de presse pour traduire sa reconnaissance et faire le bilan.
Comment


Abidjan- Le président du comité d’organisation (PCO) du pré-congrès du Rassemblement des républicains (RDR) , Adama Bictogo, exprimant sa solidarité, a avoué mercredi, être conscient des souffrances des militants et promis de trouver des solutions grâce au congrès.

« Ces pré-congrès, c’est l’occasion pour vous d’exposer vos problèmes afin que nous y trouvions une solution, car nous sommes conscients que vous avez souffert et vous continuez de souffrir mais ce congrès, c’est la fin de votre souffrance », a déclaré le PCO.

Adama Bictogo, au cours d’une rencontre au siège du parti, a demandé aux associations et mouvements proche du RDR de marquer, de leur présence massive, à l’évènement qui, selon lui, trouvera une solution définitive au problème d’emploi.

Le président du mouvement force 2015, Charles Gnahoré a exprimé sa gratitude au président du comité d’organisation pour cette marque de considération à l’égard des mouvements et associations proches du RDR, promettant une "implication sincère" à ces pré-congrès par leur mobilisation.

Ces assises régionales se dérouleront du 27 au 30 avril et viseront à remobiliser les militants autour d’une "espérance forte pour construire la Côte d’Ivoire nouvelle dans la dynamique, la méthode et la vision du président Alassane Ouattara", rappelle-t-on.



sgb/fmo
Commentaires


Comment