Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Dimbokro exhortée à participer au concours national d’Excellence de la meilleure association de jeunesse
Publié le jeudi 20 avril 2017  |  AIP
Comment


Dimbokro - Les leaders et présidents de jeunesse ont été exhortés à participer au concours national du "Prix d’Excellence 2017 de la meilleure association de jeunesse", lors d’une rencontre d’information et de sensibilisation animée, jeudi, par Aka Guy, représentant la directrice régionale de la Promotion de la jeunesse, de l’emploi des jeunes et du service civique (PJESC) du N’zi, au siège de cette direction à Dimbokro.

"La direction régionale vous exhorte à participer à ce concours national qui concerne les associations de jeunesse affiliées au Conseil national de jeunesse de Côte d’Ivoire (CNJCI)", a invité Aka Guy. Il a donné les objectifs, les mécanismes et les conditions de sélection du concours qui se déroulera du 18 avril au 15 mai.

M. Aka a précisé que « les dossiers de candidatures doivent parvenir au plus tard le 30 avril et doivent comprendre notamment une demande de candidature, une attestation d’appartenance au CNJCI, un exemplaire des statuts et règlement intérieur, une copie de la liste des membres du bureau exécutif, de la liste des membres des organes de contrôle, du registre des membres, du programme d’activités et des rapports d’activités de l’année écoulée et de l’année en cours, des procès-verbaux ».

En 2016, 74 lauréats ont été récompensés par le président de la République qui a souligné que la reconnaissance devant la Nation entière est un "appel à voir grand pour la Côte d'Ivoire",

ik/fmo
Commentaires


Comment