Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le ministre Bruno Koné invite les médias publics à soutenir l’action gouvernementale
Publié le vendredi 21 avril 2017  |  AIP
Atelier
© Abidjan.net par DR Bill leo
Atelier de validation des grandes orientations stratégiques des structures sous tutelle du MICENUP.
M. Bruno Koné a ouvert le jeudi 20 avril 2017 au VITIB, l`atelier de validation des grandes orientations stratégiques des structures sous tutelle du MICENUP.
Comment


Abidjan - Le ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste, Bruno Nabagné Koné a appelé jeudi, les médias publics à soutenir les actions du Gouvernement.

«Il faut faire en sorte que les outils qui existent aujourd’hui, participent à la bonne communication. Mon idée n’est pas ici du tout de caporaliser ces outils-là ou de les obliger à être des caisses de résonance du Gouvernement. Pour nous, il importe que les médias gouvernementaux soient au service de la communication du Gouvernement», a réitéré Bruno Koné, lors du séminaire sur les grandes orientations stratégiques pour l’année 2017 au Vitib, avec les responsables des structures sous tutelle.

Le ministre a également déploré le fait que des "réponses rapides" ne sont pas souvent données à des questions non fondées soulevées par les internautes. «Quand une question est posée et le Gouvernement ne réagit pas plusieurs heures après cela laisse des traces. Il nous faut être réactif. Il ne faut pas que des choses fausses soient dites et nous laissons faire», a-t-il indiqué, avant de conseiller à chacun de ses collaborateurs de disposer d’un compte tweeter ou facebook animé et à jour.


bsp/kkf/fmo
Commentaires


Comment