Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Une entreprise d’hydrocarbures dote l’une de ses stations-service d’un restaurant Burger King à Abidjan
Publié le vendredi 21 avril 2017  |  AIP
Servair
© Autre presse par DR
Servair va ouvrir un restaurant Burger King à Abidjan
Comment


Abidjan - Le groupe d’hydrocarbures Vivo Energy Côte d’Ivoire a récemment inauguré un espace de restauration rapide de la marque internationale Burger King sur sa station-service Shell située à Cocody Saint Jean, un édifice considéré, selon les responsables de cette entreprise, comme le plus grand du genre en Afrique de l’Ouest.

« A travers cette ouverture officielle, Vivo Energy Côte d’Ivoire affirme son engagement continu à satisfaire sa clientèle», a déclaré le directeur général de Vivo Energy Côte d’Ivoire, Ben Hassan Ouattara, lors de cette cérémonie tenue le 12 avril, rapporte un communiqué dont l’AIP a reçu copie jeudi.

En présence de Christian Chammas, PDG du groupe Vivo Energy, Ben Hassan Ouattara, a indiqué que l’entreprise « fait de la diversification de son offre disponible en station-service, un axe majeur de notre stratégie de croissance», a-t-il ajouté.

Cet espace dispose d’un espace café, une boutique Shell select, une pharmacie, une agence de télécommunication, un service de transfert d’argent. Il propose également un service de commande au volant, a été ouvert grâce à un partenariat entre le groupe d’hydrocarbures et SERVAIR, détenteur des droits de franchise de la marque BURGER KING en Côte d’Ivoire.

Par ailleurs, Vivo Energy Côte d’Ivoire ouvert le même jour, en partenariat avec la société Ansamble, spécialiste de la restauration, des points de vente Brioche Dorée dans trois stations-service Shell à Abidjan.

Vivo Energie exploite de plus de 185 stations-service Shell en Côte d’Ivoire.


tm
Commentaires


Comment