Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Etats-Unis / Ce que le Premier ministre va dire à la diaspora ivoirienne
Publié le vendredi 21 avril 2017  |  L’intelligent d’Abidjan
Assemblées
© Abidjan.net par Atapointe
Assemblées du Printemps du FMI et de la banque Mondiale: Arrivée de la délégation ivoirienne
La délégation ivoirienne devant prendre part aux assemblées du Printemps du FMI et de la Banque Mondiale conduite par le chef du gouvernement Amadou Gon Coulibaly a été accueillie ce mercredi 19 avril au Watergate Hôtel de Washington. Photo (d a g): Le 1er ministre Gon et le directeur général du Trésor, M. Asahore Konan Jacques
Comment


Amadou Gon, Premier ministre de Côte d’Ivoire est aux Etats-Unis où il rencontrera la diaspora ivoirienne le samedi 22 avril 2017.
Le Premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly s’est envolé pour les Etats-Unis. Il y est dans le cadre des réunions annuelles de printemps de la Banque Mondiale et du Fonds Monétaire International (FMI) qui se tiennent à Washington, DC (USA) du 19 au 23 avril 2017. Selon un communiqué de l’ambassade de Côte d’Ivoire près les Etats-Unis, le Premier ministre Amadou Gon, chef du gouvernement mettra à profit ce séjour pour rencontrer les Ivoiriens de la diaspora à Washington, DC, le samedi 22 avril à 17 Heures à l’Ambassade de Côte d’Ivoire, sise au 2424 Massachusetts Avenue, NW, Washington, DC 20008. A cet, SEM Daouda Diabaté, Ambassadeur de Côte d’Ivoire indique le communiqué « compte sur la disponibilité habituelle et la mobilisation de tous les Membres de la Communauté pour prendre massivement part à cette importante rencontre ». Ces moments d’échanges seront certainement l’occasion pour les Ivoiriens vivant aux USA de traduire en un premier temps, leurs vives félicitations à leur hôte de marque pour sa nomination à la tête du gouvernement. Mais aussi et surtout d’aborder avec lui, toutes les questions liées à leur implication dans tous les processus en cours en Côte d’Ivoire. Notamment la représentation des Ivoiriens de l’extérieur à l’Assemblée nationale, des mesures de facilitation fiscale pour les investissements en Côte d’Ivoire, la facilitation de l’acquisition de biens immobiliers et autres.

M.O
Commentaires

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 3910 du 21/4/2017

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment