Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Rhdp / Bacongo reçu par Bédié hier
Publié le vendredi 21 avril 2017  |  L’intelligent d’Abidjan
Le
© Partis Politiques par DR
Le Ministre Cissé Ibrahima Bacongo invité de la tribune des jeunes du RDR
Le Ministre Cissé Ibrahima Bacongo était l’invité de la tribune des jeunes du Rassemblement Des Républicains (RDR) dénommée « A l’écoute des militants ». C’était le samedi 20 août dernier au siège du RDR, à la Rue Lepic (Cocody).
Comment


Le conseiller du Président de la République chargé des questions juridiques Cissé Bacongo a été reçu en audience le jeudi 20 avril à Daoukro par le président du Pdci, président du présidium du Rhdp Henri Konan Bédié. La création du parti unifié Rhdp était au centre de cette rencontre. En sa qualité de président du comité ad hoc chargé des affaires juridiques du Rhdp, mais aussi de conseiller spécial du Président de la République chargé des questions politiques et juridiques, Bacongo est allé faire le point de avec le Président Bédié.
« Nous continuons de travailler. Les juristes du Rhdp dans le cadre du comité ad hoc que j’ai l’honneur de diriger ont fini de faire leur travail, c'est-à-dire l’écriture des textes, le statut , le règlement intérieur, le manifeste de ce nouveau parti , une note d’orientation qui dit comment ce parti est crée , pourquoi il est crée. Mais aussi le document qui définit la procédure de création de ce parti. Les juristes ont fini leur travail dans le délai qui leur était imparti à savoir septembre 2016. Ils ont remis une copie à qui de droit. Le reste est dans les mains des premiers responsables du Rhdp », avait déclaré l’ex-ministre de la Fonction publique dans l’IA du 2 mars 2016 .

T.A.B
Commentaires

Dans le dossier

Partis politiques 2017
Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 3909 Bis du 20/4/2017

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment