Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Côte d’Ivoire/ Plus de 170 opérateurs économiques de la filière des ressources animales et halieutiques agréés à Bondoukou
Publié le vendredi 21 avril 2017  |  AIP
Comment


Bondoukou - Au total 174 sur 179 opérateurs économiques de la filière des ressources animales et halieutiques ont été agréés, jeudi à Bondoukou, par la commission départementale d’examen de demandes d’agrément, pour l’exercice de leur profession au titre de l’année 2017.

Il s’agit de bouchers, de gestionnaires de chambres froides, de boucaniers (Braiseurs de viande), de gérants de tunnels de congélation et produits laitiers, de vendeurs de poissons congelés, de chevillards et de marchands de petits ruminants ainsi que leurs aides.

La commission a recalé cinq sous réserve de complément de pièces non fournies. Ces derniers ont été invités à se mettre jour afin de bénéficier d’un agrément.

Le secrétaire général 1 de la préfecture de Bondoukou, Etienne Kamena Kré a salué le directeur régional des Ressources animales et halieutiques, Kouadio Adama et son équipe pour les efforts consentis visant à bien organiser cette filière et à sauvegarder la santé des consommateurs. Il a également remercié les membres de la commission départementale d’examen de demandes d’agrément pour leur contribution.

Cent quarante six opérateurs économiques de la filière des ressources animales et halieutiques avaient été agréés en 2016, rappelle-t-on.

(AIP)
ns/fmo
Commentaires


Comment