Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ La conseil municipal de Bouaflé décide de céder un réceptif hôtelier par appel d’offres
Publié le vendredi 21 avril 2017  |  AIP
Comment


Bouaflé – Le conseil municipal de Bouaflé (Centre-Ouest, région de la Marahoué) a décidé de céder un réceptif hôtelier dénommé « Campement », en état de dégradation très avancé, à une structure privée par appel d’offres, lors d’une session extraordinaire, jeudi, à la salle des mariages.

Selon le maire, Dr Léhié Bi Lucien, la vente de ce réceptif hôtel permettra de résoudre le problème de ramassage d’ordure avec l’achat de nouveaux engins. Il a reconnu que la mairie n’a plus les ressources financières pour remplacer les camions de salubrité en état de vétusté et incapables de répondre aux besoins de la population de la commune.

« Si nous réussissons à vendre l’hôtel à un bon prix, nous pourrons être à même de nous acheter au moins deux bennes de ramassage d’ordures et une chargeuse qui pourront s’occuper de la propreté de la commune », a-t-il fait remarquer, en présence de la chefferie traditionnelle et des associations de jeunes et de femmes.

Le réceptif hôtelier «le campement» bâti sur une superficie de 7500m² comprend deux bâtiments dont un principal construit en 1956 et un autre édifice de 10 chambres.

(AIP)

zaar/fmo
Commentaires


Comment