Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Les Directeurs et Responsables de la Logistique et des Achats de Côte d’ivoire bientôt en conclave
Publié le lundi 24 avril 2017  |  MZK Group
Les
© Autre presse par DR
Les Directeurs et Responsables de la Logistique et des Achats de Côte d’ivoire bientôt en conclave
Comment


Du 27 au 29 avril prochain, se tiendra à l’hôtel Président de Yamoussoukro, l’édition 2017 des Journées Nationales de la logistique et des achats (JNLA). Initiées par RH Mag, ces journées s’inscrivent dans le concept des Journées Nationales Métiers (JNMétiers).

« Elles se proposent de réunir les spécialistes et praticiens, par corps de métiers, en vue de constituer de véritables cadres d’échanges et de partage des meilleures pratiques et expériences dans les fonctions les plus capitales de l’entreprise. Les JNMétiers donnent également l’occasion d’aborder les perspectives de ces fonctions autour de thématiques d’actualité et d’intérêt général » nous précise le Directeur de Publication de RH Mag, M. Ange TRA.

Notons que les JNLA 2017 se tiendront sur le thème « Accompagnement du changement au sein des Directions Logistique, Achats, Moyens Généraux, Patrimoine et Marchés Publics » et verront la participation d’une centaine de professionnels des métiers concernés. La communication introductive sera prononcée sur le thème « Quelles solutions Logistiques et Achats pour des entreprises performantes ? » ; et la Présidence du Comité Scientifique assurée par Monsieur EMMANUEL TRE, Directeur du patrimoine CIE.

Conférences, panels, ateliers de partage d’expérience, dîner gala, activités sportives sont au programme de cette grande messe de la Logistique et des Achats.
Rendez-vous est donc pris.
Commentaires


Comment