Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Beoumi : Sidi Touré soulage des villages
Publié le lundi 24 avril 2017  |  Ministères
Beoumi
© Ministères par DR
Beoumi : Sidi Touré soulage des villages
Zêdê-Diahoun, Zêdê-Bossi et Assendê ont constitué la cinquième étape des tournées de remerciement du député Sidi Tiémoko Touré.
Comment


Zêdê-Diahoun, Zêdê-Bossi et Assendê (regroupement des villages de Zêdê Tiessou, N’drebo, et Kpangbassou) ont constitué la cinquième étape des tournées de remerciement du député Sidi Tiémoko Touré.

Ces visites sont pour lui l’occasion de témoigner sa reconnaissance à la population pour la brillante élection de la liste RHDP lors du scrutin législatif de 2016.
C’est dans une ambiance de fête, que la délégation a été accueillie dans chaque village. Pour l’honorable Sidi Tiémoko Touré, ce retour dans les villages est la traduction du respect de la parole donnée, un des maillons du concept de la « renaissance » prônée durant la campagne.
« Pour identifier vos besoins et les défis auxquels vous faites face quotidiennement, il n’y a pas d’autres options que d’échanger directement avec vous sans intermédiaires. Cela nous permet de mieux orienter nos actions de développement», a expliqué a-t-il expliqué.
A cet effet, plusieurs préoccupations ont connu une issue heureuse. En effet, l’accès à l’eau potable devient de plus en plus pénible dans plusieurs villages vu le tarissement des principales sources. Pour ce faire, l’honorable a dépêché des techniciens afin de remettre en état des pompes à eau, au grand bonheur des populations.
Il a également livré plusieurs tonnes de ciment pour la construction des foyers des jeunes dans les différents villages. Toutes ces actions répondent à la logique de développement dans laquelle il a inscrit son mandat. Après Zêdê-Diahoun, Zêdê-Bossi et Assendê, le cap sera mis sur d’autres villages de la localité.
Commentaires


Comment