x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 25 avril 2017 |

JNLA 2017 : Le Mot du Président de l’ADALCI (Association des Acheteurs et Dirigeants Achats & Logistique de Côte d’Ivoire)

© Par DR
Les acheteurs et dirigeants achats logistique veulent se faire mieux connaître
Samedi 8 avril 2017. Les logisticiens, acheteurs et dirigeants d’achat réunis au sein de l’ADALCI (Association des acheteurs et dirigeants achats et logistique de Côte d’Ivoire) étaient en Assemblée générale extraordinaire à l’immeuble CERAE UEMOA.
Les Directions Achats, Logistique, Moyens Généraux, Patrimoine et Marchés Publics de nos entreprises et organismes ne doivent pas demeurés en reste de la transformation des méthodes de travail induites par le développement des Technologies d’Information et de Communication. L’exécution des opérations relatives à nos métiers qui passent du mode manuel à un mode informatisé nécessite dès lors une conduite au changement dans la continuité, la satisfaction et le désir d’aller de l’avant.

C’est dans ce cadre que s’inscrit l’objectif mobilisateur du Thème de l’Edition 2017 des Journées Nationales de la Logistique et des Achats (JNLA) qui se tiendront du 27 au 29 Avril à l’Hôtel Président de Yamoussoukro et intitulé : Accompagnement du changement au sein des Directions Achats, Logistique, Moyens Généraux, Patrimoine et Marchés Publics.

Ces journées consacreront un partage de vision professée par cette démarche structurante qui refléterait le caractère transitoire dans lequel tout changement actuel doit prendre place compte tenu du contexte auquel l’organisation est confrontée. Ce faisant, le rôle et la valeur ajoutée de ces directions métiers sera de contribuer significativement à l’essor des entreprises ivoiriennes ainsi qu’à l’émergence de la société ivoirienne toute entière.

A cet égard, je tiens à remercier MZK Group et invite tous les acteurs de nos métiers du secteur privé et public, à prendre part à ces journées de discussion autour des enjeux que revêtent nos métiers stratégiques, à ces tribunes d’échanges professionnels qui s’inscrivent dans un processus d’acquisition de bonnes pratiques, car la conduite du changement s’appuie sur un climat de confiance que les Managers et Opérationnels ont pour responsabilité d’initier, de construire, d’alimenter et de réussir.

Vive les JNLA! Pour que Vive la Professionnalisation de toutes ces fonctions stratégiques dont l’avenir est plein d’opportunités !
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ