x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 26 avril 2017 | AIP

Un cadre du RDR au chevet des sinistrés du grand marché de Divo

Divo– Le leader de Lrd-nouvelles énergies, un mouvement proche du rassemblement des républicains (RDR, parti au pouvoir), Ali Badarah Konaté, a apporté sa compassion à l’ensemble des victimes du récent incendie du grand marché de Divo.

Après une brève visite sur le lieu du sinistre lundi, Ali Badarah, a exprimé son soutien personnel et celui de son mouvement aux commerçants puis leur a fait don d’un important lot de chaises, de ciment et de riz.

Il s’agit selon lui d’apporter sa pierre à la reconstruction rapide des étals des commerçants et participer ainsi à la reprise des activités d’un maillon important de l’activité économique dans la région du Lôh-Djiboua. Le donateur a par ailleurs lancé un appel à l’union de tous les cadres de Divo « afin que le développement attendu soit une réalité ».

« Chers frères, il est capital que nous nous unissions et travaillons ensemble pour Divo. Aucun cadre seul, aucun élu seul, aucun groupement ne peut arriver à faire à lui seul le développement de Divo, du Lôh-Djiboua et de la Côte d'Ivoire. La véritable réconciliation doit commencer ici au marché », a déclaré Ali Konaté.

En mars dernier un incendie provoqué par un court-circuit, selon les premiers témoignages recueillis sur les lieux, avait ravagé le cœur du marché de Divo provoquant la désolation dans la grande famille des commerçants. Depuis, plusieurs personnalités ont apporté compassion et soutien aux victimes, rappelle-t-on.


gso/akn/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ