Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Palmier à Huile: Une firme américaine veut aider la filière
Publié le mercredi 26 avril 2017  |  Fraternité Matin
Le
© Le Nouveau Consommateur Hebdo par DR
Le palmier à huile
Comment


Le président directeur général de la société américaine Neighborhood educative and economic development Inc (Need, Inc), Willie Johnson a manifesté aux autorités ivoiriennes et aux producteurs agricoles son intérêt pour le financement de la filière palmier à huile. Ce, en marge d’une visite de prospection d’une délégation d’investisseurs américains en Afrique de l’ouest.

Au cours d’une rencontre avec les représentants de l’Association interprofessionnelle de la filière palmier à huile (Aiph), Willie Johnson a présenté les différents domaines d’intervention de sa société. Il a donc marqué sa disponibilité à faire face aux nombreux défis de ce secteur présentés par le Secrétaire exécutif de l’Aiph, afin de contribuer durablement au développement de cette filière.

La délégation a par ailleurs rencontré les autorités de tutelle (ministère de l’Agriculture et du Développement rural, ministère du Budget et du Portefeuille de l’État et du ministère de l’Économie et des Finances); les dirigeants du Centre national pour la recherche agronomique (Cnra).
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires

Titrologie



Fraternité Matin N° 15715 du 26/4/2017

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment