Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Média: Vibe Radio conquiert le cœur des auditeurs ivoiriens
Publié le jeudi 27 avril 2017  |  Abidjan.net
Média
© Abidjan.net par Serge T.
Média - Conférence de presse de lancement de VIBE RADIO
Jeudi 19 Novembre 2015 Abidjan.Mme Korédé Odjo-Bella, Directrice Générale de Vibe Radio à procédé au lancement de ladite Radio au cours d`une conférence de presse.
Comment


Vibe Radio, produit du groupe Lagardère Active Radio International est une radio commerciale et musicale avec laquelle il faut désormais compter en Côte d’Ivoire.

Lancée le 15 septembre 2015, Vibe Radio émet sur Abidjan et ses environs. Elle occupe depuis lors une place de choix dans le cœur des auditeurs ivoiriens. Selon un récent sondage, Vibe Radio se positionne à la 3ème place dans le paysage radiophonique en Côte d’Ivoire. Vibe Radio est également la 2ème matinale la plus écoutée avec Brice et Konnie.

Vibe Radio, avec son slogan, "le nouveau son" veut contribuer à révéler de nouveaux talents et promouvoir les nouvelles productions artistiques. Son objectif: être une référence pour les nouvelles tendances musicales. Avec sa programmation musicale Vibe Radio s’adresse aux jeunes et aux personnes actives qui souhaitent s’informer et se divertir.

Epousant l’ère ​d​e son temps, Vibe Radio met un point d’honneur à se rapprocher de ses auditeurs à travers les réseaux sociaux. La radio est la plus connecté​e​ du moment avec plus de 130 000fan​s​ sur facebook, plus de 90 000 visiteurs uniques par mois et 175 000 pages vues sur son site www.viberadio.ci et environ 50 000 ​membres​ actifs​ dans son jeune fan club​. Vibe Radio, c’est aussi l’événementiel avec plus de 90 événements couverts, plus de 180 artistes reçus au cours des émissions. Notons pour terminer que Vibe Radio entretient d’excellentes relations avec le monde de la presse à travers des partenariats gagnant-gagnant.

D. A.
Commentaires


Comment