Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Hadj 2017 : la direction générale des cultes annonce la fin des inscriptions pour le contingent étatique
Publié le jeudi 27 avril 2017  |  Abidjan.net
Hadj
© Abidjan.net par Atapointe
Hadj 2017: le directeur général des cultes annonce la clôture des inscriptions
Bamba Messemba, directeur général des cultes a annoncé la fin des inscriptions pour le pèlerinage musulman étatique pour la période 2017
Comment


C’est bouclé pour les inscriptions du Hadj 2017. Dans un communiqué dont nous avons reçu copie. La Direction Générale des Cultes informe la communauté musulmane et les candidats au Hadj 2017 pour le compte du contingent étatique que les inscriptions ont pris fin depuis le Mardi 25 avril 2017.
En effet, comme initialement indiqué lors du lancement du Hadj le 21 mars 2017, le contingent étatique a atteint avant la date butoir du 27 Mai 2017, son quota de 4200 pèlerins, entraînant de fait la fermeture des guichets.
C’est l’occasion pour le Directeur Général des Cultes de remercier l’ensemble de la communauté musulmane pour la promptitude avec laquelle elle a répondu massivement à l’appel du Ministre d’Etat, Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité lors du lancement du Hadj 2017 pour l’accomplissement du 5ème pilier de l’Islam.
Par ailleurs, le Directeur Général des Cultes informe les candidats au Hadj 2017, qui ne se sont pas encore inscrits, que les consultations médicales et les inscriptions se poursuivent pour les organisateurs privés autorisés au titre de l’édition 2017.

Atapointe
Commentaires


Comment