x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 30 avril 2017 | AIP

Le député Yao Séraphim appelle à union pour le developpement de Dimbokro

Dimbokro- Le député de Dimbokro commune et sous-préfecture, Yao Séraphin a appelé à l’union et à la solidarité des fils et filles de Dimbokro pour le développement de leur localité.

Yao Séraphin a fait cette invite lors d’une cérémonie d’hommage qu'il a initiée, samedi, pour remercier les populations de sa circonscription électorale qui l'ont élu le 18 décembre dernier, en présence du président de l’Union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire (UDPCI), Mabri Toikeusse à Dimbokro.

"J’invite l’ensemble des fils et filles de Dimbokro, notamment les cadres et les élus, à l’union et à la solidarité. Parce que ce qui nous unit, c’est Dimbokro. Nous devons penser au développement de notre région. Car Dimbokro doit prendre toute sa place dans la marche du pays", a invité Yao Séraphin, sous un tonnerre d’applaudissement.

Exhortant la jeunesse au travail, le parlementaire qui estime que rien n’est impossible sans effort a dit "merci pour avoir fait de moi un député”, promettant à ses mandants sa constante disponibilité. Il a rendu un vibrant hommage à tous ses prédécesseurs notamment Koné Samba Ambroise, N’guessan Koffi Bernard et le député sortant, Bobi Assa Emillienne.

ik/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ