x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 30 avril 2017 | AIP

Kadjané Jacques rempile à la tête du FPPN

Le commissaire divisionnaire de police, Kadjané Jacques, a été reconduit au poste de directeur général du Fonds de prévoyance de la police nationale (FPPN) à l’issue de l’assemblée générale portant renouvellement des instances de cette institution, pour une durée de trois ans.

Sur les 15 électeurs, Kadjané en a récolté 13, soit 86% vendredi, devant ses deux adversaires.

Cette assemblée générale a permis l’élection des membres de la commission de surveillance et de contrôle, des membres du conseil d’Administration et du directeur général du Fonds de prévoyance de la police Nationale.

Le commissaire divisionnaire de police a, à son actif, 500 millions d’excédent en 2016, la construction d’une polyclinique de référence, l’achat de six ambulances médicalisées et 3,2 milliards de F CFA payés aux policiers bénéficiaires.

Pour la mandature 2017-2020, M. Kadjané, a annoncé le renforcement des capacités des dirigeants sociaux et des délégués, de la problématique de la prise en charge sanitaire et psycho-social du policier, l’appui à l’équipement de nouveaux policiers, l’accès à la propriété immobilière, la construction d’un complexe hôtelier, d’un restaurant moderne au sein du siège, l’équipement de la polyclinique et de sa mise en service etc.

Créé depuis plus de 15 ans, et après une crise financière observée autre 2009-2013, "le FPPN se porte aujourd’hui bien en se développant autour de trois grandes activités notamment l’assurance-maladie, la prévoyance sociale et la mobilisation de l’épargne et financement du crédit", a-t-il fait remarquer.


Ko/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ