Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Les populations de Divo célèbrent le parcours du ministre Kouakou Amédé
Publié le dimanche 30 avril 2017  |  AIP
Comment


Divo – Le parcours du ministre des infrastructures économiques, Koffi Kouakou Amédé, de ses années collège au poste de maire puis celui de ministre de la République a été salué et magnifié samedi au quartier Konankro de Divo au cours d’une grande manifestation.

Lors de la rencontre, plusieurs témoignages ont montré le brillant élève que fût l’actuel premier magistrat de la commune de Divo.

« Celui-là ira très loin » avait notamment prophétisé un de ses enseignants lorsque le jeune Kouakou Amédé avait obtenu la meilleure note à un devoir qu’il avait pourtant traité avec plus de trente minutes de retard sur ses condisciples, a-t-on appris.

L’un des objectifs de cette manifestation de réjouissances qui a réuni un très grand public était d’une part de montrer que le travail bien fait fini par payer et que l’on n’a pas besoin d’être issu de famille aisée pour réussir dans la vie.

La rencontre devrait selon ses initiateurs, susciter des vocations et offrir d’autres parcours sinon supérieurs à celui du ministre à tout le moins semblables.

gso/kam
Commentaires


Comment