Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Assassinat du muezzin de Man : le ministre Sidi Touré exprime la compassion du Chef de l’Etat à la communauté musulmane
Publié le lundi 1 mai 2017  |  Ministères
Assassinat
© Ministères par DR
Assassinat du muezzin de Man : le ministre Sidi Touré exprime la compassion du Chef de l’Etat à la communauté musulmane
Vendredi 28 avril 2017. Présidant le pré congrès éclaté du Rassemblement Des Républicains (RDR) dans la région du Tonkpi, le ministre Sidi Tiémoko Touré s’est rendu à la grande mosquée de Man pour exprimer la compassion du Chef de l’Etat à la communauté musulmane.
Comment


La communauté musulmane du Tonpki, est affectée par la mort brutale de feu Aboudramane Doumbia, ex muezzin de la grande mosquée de Man, en mars dernier.

Présidant le pré-congrès éclaté du Rassemblement Des Républicains (RDR) dans la région du Tonkpi, le ministre Sidi Tiémoko Touré s’est rendu ce vendredi 28 avril 2017 à la grande mosquée de Man.

Il a présenté ses condoléances et exprimé la compassion du Chef de l’Etat Alassane Ouattara, à l’Imam Aboubacar Fofana et à toute la communauté musulmane de Man. Pour le chef de l’Etat, s’en prendre à des guides religieux est une abomination a expliqué le Ministre Sidi Touré.

Le grand Imam de la mosquée Aboubacar Fofana a salué cette marque de considération envers la communauté musulmane et particulièrement la famille du défunt. Il a par ailleurs fait des prières pour le Président de la République pour qu’il continue de bâtir cette Côte d’Ivoire nouvelle.

Le Ministre Sidi Touré, était accompagné d’une forte délégation composée essentiellement des cadres et élus du RDR de la région.
Commentaires


Comment