Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Visite de travail du nouveau PDG de MTN Group en Côte d’Ivoire
Publié le mercredi 3 mai 2017  |  AIP
Comment


Abidjan– Le nouveau président directeur général de MTN Group, Rob Shuter, a effectué une visite de travail en Côte d’Ivoire en compagnie du vice-président WECA (West East and Central Africa) de MTN Group, Karl Toriola.

Lors de cette visite, vendredi, il a eu une séance de travail avec les autorités ivoiriennes précisément le vice-président, Daniel Kablan Duncan et le ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste, Bruno Koné.

Au cours de ces rencontres, M. Shuter a présenté les réalisations de MTN Côte d’Ivoire au cours des exercices 2015 et 2016 dont les importants investissements effectués pour soutenir et accompagner la transformation digitale de la Côte d’Ivoire et sur les perspectives du groupe à l’horizon 2020.

« C’est un honneur pour moi de rencontrer les plus hautes autorités du pays lors de mon séjour en Côte d’Ivoire. Le Groupe MTN a de nombreux atouts et se donne une mission claire qui est celle de rendre la vie de ses clients encore plus radieuse. J’ai eu à échanger sur les perspectives et les chantiers du groupe MTN afin de soutenir et d’accompagner la transformation digitale de la Côte d’Ivoire et à comprendre les attentes des autorités relativement à l’émergence 2020 prônée par le Gouvernement ivoirien », a déclaré le PDG de MTN Group.

« Nous pensons qu’il existe une convergence de vues pour que MTN Côte d’Ivoire puisse aider à la réalisation des objectifs fixés par le Gouvernement ivoirien », a-t-il ajouté.

Rob Shuter a eu, par ailleurs, une séance d’échanges avec les employés de MTN Côte d’Ivoire en marge des activités internes initiées à l’occasion du « Djossy Party », organisé pour célébrer la fête du travail.

MTN Côte d’Ivoire est la 3ème opération dans la zone WECA après respectivement le Nigéria et le Ghana avec un chiffre d’affaires d’un peu plus de 282 milliards de FCFA de 2014 à 2017, pour un total de 10 millions d’abonnés à fin février 2017.

kkf/cmas
Commentaires


Comment