Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La ministre Kandia Camara annoncée à Bocanda
Publié le mercredi 3 mai 2017  |  AIP
Cérémonie
© Abidjan.net par Marc-Innoncent
Cérémonie d`hommage au Chef de l`Etat: Kandia Camara appelle les femmes Houphouétistes à la mobilisation
Abidjan le 28 Mars 2017. Kandia Camara (photo), Ministre de l`Education Nationale, de l`enseignement technique et de la formation professionnelle a échangé avec les femmes, responsables de secteurs venues des quatre coins de la Côte d`Ivoire. Elle les a mises en mission pour une mobilisation sans tâche pour la cérémonie d`hommage au Président Alassane Ouattara prévue pour le 8 Avril prochain.
Comment


La ministre de l'Éducation nationale, de l'Enseignement technique et de la Formation professionnelle, Kandia Camara, sera à Bocanda samedi pour le parrainage de la Journée de l'excellence et du mérite organisée par les instituteurs de cette localité, a annoncé la cellule de communication de l’inspection de l’enseignement primaire (IEP).

L'inspecteur Dogo Ambroise a précisé que cette visite sera aussi une occasion pour ouvrir une lucarne sur les difficultés auxquelles est confrontée l'IEP, notamment le déficit en personnel enseignant.

Les partenaires de l'Education, les autorités administratives et politiques, les cadres et les populations se préparent à réserver un accueil chaleureux à la ministre, a constaté l'AIP.


kkc/tad/cmas
Commentaires


Comment