Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

400 nouvelles références produits pour le réseau Procim
Publié le jeudi 4 mai 2017  |  LafargeHocim
​C​érémonie
© Abidjan.net par Serge T
​C​érémonie d`inauguration du magasin Procim d`Abatta
Mercredi 03 Mai 2017 Abidjan. La cérémonie d`ouverture du magasin procim qui est une entreprise de distribution du ciment et des matériaux de construction a ouvert ses portes à la Riviera Palmeraie Abatta​.​​
Comment


Exclusivement dédié à la distribution du Ciment Bélier, le réseau de distribution Procim de LafargeHolcim étoffe son offre pour mieux répondre aux attentes des consommateurs. Désormais, les clients particuliers et entreprises trouveront chez les franchisés Procim, en plus du Ciment Bélier , 400 nouvelles références de matériaux de construction que sont le fer à béton (SOTACI), la peinture ( SNPC et DROCOLOR) et les outillages DETO.

Ce projet de développement a été annoncé lors de l’inauguration du magasin pilote multiproduit Procim à Abatta (Abidjan) ce mercredi 03 mai par Xavier Saint Martin Tillet, Directeur Général de LafargeHolcim Côte d’Ivoire .
Avec ses 85 points de vente, Procim s’inscrit dans la stratégie de LafargeHolcim de rapprocher le ciment des consommateurs en réduisant les intermédiaires et en renforçant sa présence sur le territoire. Cela garantit l’accessibilité du ciment sans que le client ne se déplace vers l’usine. Pour les petits ouvrages et chantiers de particuliers, le réseau Procim est la solution qui offre le meilleur rapport qualité prix. Déployé dans un premier temps sur Abidjan et périphéries, le réseau Procim entend couvrir progressivement l’ensemble du territoire national, avec notamment un objectif de 250 points de ventes d’ici la fin de l’année.
Rappelons que Procim favorise la création d’emploi. En effet, à raison de deux (2) emplois formels par magasin, ce sont déjà 200 emplois directs et près de 400 postes indirects qui ont été créés dans le cadre de Procim depuis 2016 ; faisant de LafargeHolcim Côte d’Ivoire une entreprise résolument engagée dans la lutte contre le chômage et la pauvreté dans notre pays.
A propos de LafargeHocim Côte d’Ivoire et de Procim :
LafargeHolcim Côte d’Ivoire, filiale de LafargeHolcim Afrique de l’ouest et central, est la seule unité de cimenterie certifiée Qualité, Sécurité, et Environnement de Côte d’Ivoire. Producteur du Ciment Bélier , l’entreprise propose également un service d’assistance client et de contrôle qualité à travers son Laboratoire des Applications Ciment.

Procim, la filiale de distribution LafargeHolcim Côte d’Ivoire a pour vocation de participer au développement et à la professionnalisation du secteur de la construction en Côte d’Ivoire. A travers une couverture croissante du territoire, Procim entend offrir aux utilisateurs de matériaux de construction une gamme de produits & services qui couvriront la totalité de leurs besoins pour le gros œuvre, à des prix compétitifs et avec des standards élevés en matière de professionnalisme, de qualité et de transparence.
Commentaires


Comment