Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le président de l’UDPCI appelle les populations de Kpouébo (Toumodi) à la cohésion
Publié le vendredi 12 mai 2017  |  AIP
Journée
© Partis Politiques par DR
Journée d’hommage aux populations de Dimbokro
Samedi 29 avril 2017. Dimbokro. Dr Abdallah Toikeusse MABRI, Président de l’Union pour la Démocratie et pour la Paix en Côte d’Ivoire (UDPCI) a parrainé de cette journée d’hommage dans la capitale du N’ZI.
Comment


Toumodi - Le président de l’Union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire (UDPCI) a appelé les populations de Kpouébo, département de Toumodi, à la cohésion afin d’aider le pays à traverser les moments difficiles qu’il vit lors d’une fête organisée en l’honneur du député Antoine Konan N’Dri.

Mercredi, à la place publique de Kpouébo, à une vingtaine de kilomètres de Toumodi, sur l’axe Toumodi -Abidjan, Albert Toikeusse Mabri a tenu à remercier les populations locales pour le suffrage accordé au député issu de son parti politique, avant de demander la solidarité de tous les cadres pour le développement de la sous-préfecture de Kpouébo.

"Après les élections, nous devons nous départir de nos appartenances politiques pour ne penser qu’au développement de Kpouébo", a déclaré Mabri Toikeusse, appelant tous à renforcer la paix, la cohésion sociale dans leurs actes de tous les jours.

"La paix est un facteur de développement, nous devons aider, dans nos actes, notre pays à traverser définitivement cette période difficile", a dit l’ex-chef de la diplomatie ivoirienne qui n’a pas manqué d’insister auprès des populations pour l’implantation de l’UDPCI dans le département de Toumodi.

GBA/akn/kp
Commentaires


Comment