Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Un marché et un hôtel de ville bientôt livrés à Samatiguila
Publié le dimanche 14 mai 2017  |  AIP
1ère
© Ministères par DR
1ère Conférence Annuelle de la Planification (CAP) à Grand Bassam : le Ministère du Plan et du Développement, consulte les Ministères sectoriels pour l’élaboration de leurs Plans de Travail Annuel
photo : M. Diaby Lanciné, Directeur Général du Plan et de la Lutte contre la Pauvreté
Comment


Samatiguila, 14 mai (AIP) - Le maire Diaby Lanciné, a annoncé dimanche lors d’une réunion du conseil municipal, à Samatiguila, la livraison dans les prochains jours d’un marché d’une valeur de 100 millions FCFA et un hôtel de ville de 147 millions FCFA aux populations.

« Bientôt, nous allons procéder à la l’ouverture officielle du nouveau marché de Samatiguila que nous avons réalisé à 100 millions pour permettre à nos maman de faire leur commerce dans les meilleures conditions », a indiqué M. Diaby.

Après le marché, ce sera la livraison de l’hôtel de ville réalisé à hauteur de 147 millions FCFA pour recaser les services municipaux abrités en ce moment dans des bâtiments de fortunes.

Depuis son élection à la tête de la commune de Samatiguila en 2013, Diaby Lanciné ambitionne d'en faire une ville moderne.

(AIP)

ss/cmas
Commentaires


Comment