x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 18 mai 2017 | AIP

De l’argent aux ayants-droit des élèves décédés au lycée moderne de Ferkessédougou

Ferkessédougou - Les élèves du lycée moderne de Ferkessédougou ont remis lundi, la somme de 389.000 FCFA aux parents de sept d’entre leurs camarades décédés cette année scolaire, en vue de leur témoigner leur solidarité au cours d’une journée organisée à cet effet.

« Chers parents, nous vous réaffirmons nos condoléances. Séchez vos larmes. Vous avez perdu sept enfants, mais sachez que vous en avez 7000 », a indiqué la porte-parole des élèves, Ouattara Mariam.

Pour le porte-parole des familles éplorées, Yéo Yah, ce geste est un grand réconfort et un immense soulagement car dit-il, il a permis de faire oublier l’affliction qui les animait.

Le proviseur du lycée moderne de Ferkessédougou, Gnonogo Désiré Alala a salué, pour sa part, l’élan de solidarité de ses élèves envers les parents de leurs camarades disparus, exhortant ceux-ci à développer davantage cette noble vertu.

Sur les sept élèves décédées, quatre ont trouvé la mort dans l’accident du car de ramassage de la SUCAF, deux des suites de maladies et un dans un accident de moto, relève-t-on.

ti/bbl/tad/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ