Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Découverte d’une cache d’armes, Alain Lobognon: » Quand tu ne te reproches rien, tu es serein »
Publié le vendredi 19 mai 2017  |  Politik Afrique
Mise
© Ministères par Guy Lasme
Mise en place du Conseil National des Sports
Mercredi 7 janvier 2015. Abidjan. Cérémonie de la mise en place du Conseil National des Sports lors de laquelle l`ancien Ministre Zakpa Komenan a été élu président et a reçu les félicitations du Ministre Alain Lobognon (photo) à salle de conférence du Ministère de la Promotion de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs.
Comment


Le sujet déferle la chronique et sur les réseaux sociaux, les partisans du Président de l’Assemblée Nationale (PAN) se déchaînent suite à la présumée découverte d’armes chez le chef du protocole du Président de l’Assemblée Nationale, Souleymane Kamaraté alias Soul To Soul.

La découverte présumée, lundi dernier à Bouaké, d’une cache d’armes à la résidence de Kamaraté Souleymane alias Soul to Soul, chef de protocole de Guillaume Soro est en la cause. Tandis dit que le gouvernement a annoncé « une enquête », les proches du PAN eux se disent « sereins » dans l’attente des résultats de l’enquête dénonçant une « machination » visant à nuire et à impliquer le N°3 ivoirien.

Alain Lobognon, député-maire de Fresco, proche de Guillaume Soro, joint par la rédaction a bien voulu répondre aux questions de Politikafrique.info. Comment accueillez-vous l’ouverture d’une enquête par le gouvernement sur « la découverte d’une cache d’armes » ? Il faut permettre à la justice de faire son travail étant donné qu’il s’agit de faire la lumière sur une affaire qui n’en est pas une. Il faut permettre aux ivoiriens de regagner leur sérénité et puis avancer. Pourquoi dites-vous que cette affaire n’en est pas une ?
... suite de l'article sur Politik Afrique

Commentaires


Comment