Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire: Le syndicat des étudiants attend le début des soutenances du Brevet de technicien supérieur "avant de jubiler"
Publié le vendredi 19 mai 2017  |  Alerte Info
Fulgence
© Autre presse par DR
Fulgence Assi, secrétaire général de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (Fesci)
Comment


La Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI, plus grand syndicat d’étudiants) dit attendre le début des soutenances du Brevet de technicien supérieur (BTS) prévues à partir du 06 juin, "avant de jubiler", estimant que ce n’est pas la première fois que des dates sont fixées".

"Nous attendons que les soutenances débutent avant de jubiler parce que ce n’est pas la première fois que des dates sont fixées", a affirmé le secrétaire général de la Fesci, Fulgence Assi, joint au téléphone par ALERTE INFO.

Suspendues depuis 2016, le ministère de l’Enseignement supérieur a fixé les soutenances du "06 au 09 juin pour les candidats inscrits" au titre de la session de décembre et du "13 au 16 juin" pour ceux de "mars".

Le 10 mai, la FESCI a lancé un ultimatum d’une semaine au gouvernement pour fixer les dates de soutenances, menaçant d’organiser une marche "si rien n’est fait", après une manifestation le 02 du même mois.

EFI
Commentaires


Comment