Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Affaire "armes découvertes au domicile de Soul To Soul": Soro Guillaume réagit
Publié le vendredi 19 mai 2017  |  Fraternité Matin
Arrivée
© Abidjan.net par GNAMIEN
Arrivée du président de l’Assemblée Nationale après son séjour en Asie
Jeudi 28 novembre 2013. Abidjan.Aéroport Félix Houphouët Boigny : le président de l’Assemblée Guillaume Soro est accueilli par son Cabinet. Ph : Guillaume Soro
Comment


« J'ai vigoureusement recommandé à mon collaborateur de se mettre à la disposition des enquêteurs ».

Soro Guillaume se prononce sur l’affaire d’armes découvertes au domicile d’un de ses collaborateurs à Bouaké. « J'ai vigoureusement recommandé à mon collaborateur de se mettre à la disposition des enquêteurs. Je lui ai demandé de dire sur l'honneur et sa conscience ce qu'il sait pour aider les enquêteurs à conclure ce dossier », a-t-il déclaré ce jeudi 18 mai 2017, au terme d’une audience avec le président de la Commission de l’Uemoa, à l’Assemblée nationale.

Le président du Parlement ivoirien précise par ailleurs que « tous ceux qui sont concernés, chacun devra assumer sa responsabilité » d’une manière ou d’une autre. D’ici-là, il a appelé les Ivoiriens à la sérénité. « Je demande de garder la sérénité. Je salue le retour de la paix. J'ai déploré ce qui s'est passé avec ces journées folles que nous avons connues", a-t-il indiqué.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment