Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Les Masters Classes du Numérique : Deux institutions se rapprochent en vue d’un partenariat
Publié le vendredi 19 mai 2017  |  Autre presse
Les
© Autre presse
Les Masters Classes du Numérique : Deux institutions se rapprochent en vue d’un partenariat
l’occurrence M. Stanislas ZEZE pour Bloomfield Investment et Dr. Hilaire KOUADJO pour le CUFOP ont réaffirmé leur ferme volonté d’œuvrer pour une formation de haut niveau des cadres africains et partant ivoiriens afin de leur donner tous les rudiments pour compétir à l’échelle mondiale.
Comment


La dernière édition du meetup ‘’ Les Masters Classes du Numérique’’ a scellé le début d’un partenariat entre l’agence de notation financière panafricaine Bloomfield Investment et l’Université Félix Houphouet Boigny de Cocody à travers son Centre Universitaire de Formation Professionnelle, le CUFOP.
Les dirigeants de ces deux institutions, en l’occurrence M. Stanislas ZEZE pour Bloomfield Investment et Dr. Hilaire KOUADJO pour le CUFOP ont réaffirmé leur ferme volonté d’œuvrer pour une formation de haut niveau des cadres africains et partant ivoiriens afin de leur donner tous les rudiments pour compétir à l’échelle mondiale.
Rappelons que ces deux personnalités avec leur background de formation nord-américaine ont tout de suite saluées l’initiative d’un meetup placé sous la thématique de la Digitalisation car elle permettra à coup sûr à l’Afrique de révéler tout son potentiel en ce millénaire.
Ces deux institutions ont décidé d’accompagner le comité exécutif des Masters Classes du Numérique dirigé par M. Gustave KONE dont la prochaine session du 07 Juillet 2017, aura pour thème: Les nouveaux enjeux de la Communication à l’ère du Digital.
Commentaires


Comment