Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Célébration de la fête des mères: Eric Virgal en concert à Abidjan
Publié le vendredi 19 mai 2017  |  Abidjan.net
Éric
© Autre presse par DR
Éric Virgal, auteur, compositeur, interprète de zouk et producteur français.
Comment


A l’instar des mères du monde entier, les mamans de Côte d’Ivoire seront célébrés le dimanche 28 mai prochain. A Abidjan, deux événements majeurs marqueront cette célébration. Eric Virgal la star du zouk sera en concert live le 26 Mai à 22h au restaurant SANGRIA et le 27 Mai à Sol béni à 21h.

Eric Virgal fait partie d’une génération d’artistes Martiniquais qui ont marqué le public ivoirien dans les années 80 le Zouk.
De lui, on retient les titres comme "Pa fè mwen la penn", "Serment d’amour", "Et pourtant nou enmen" ou encore "An ti danse". Eric Virgal auréolé de plus de 30 ans de carrière, est un habitué de la Côte d’Ivoire et il a tenu encore une fois à communier avec ses fans à l’occasion de la fête des mères.
Eric Virgal se produira en live pour les deux concerts, avec en première partie un humoriste bien connu de la place, et avec la prestation de Nakissa jeune artiste ivoirienne qui fait de l’afro zouk et de la variété.
Enfin, une surprise de taille est prévu avant que la star du Zouk ne monte sur la scène. Partenaire des grands événements, ticket.abidjan.net propose aux internautes et au grand public de se procurer les tickets desdits spectacles sans se déplacer.
Pas d’excuse donc pour célébrer la fête des mères avec Eric Virgal qui a promis donner le meilleur de lui même pour son public ivoirien.

DA
Commentaires


Comment