Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Un jeune homme prend dix ans de prison pour vol avec violence à Danané
Publié le vendredi 19 mai 2017  |  AIP
Comment


Danané - Koné Souleymane, âgé de 20 ans, a été condamné, jeudi par le tribunal de Danané, à 10 ans de prison ferme pour vol avec violence sur la personne de Diawara Aboubakar.

Les faits remontent à la nuit du 9 au 10 mai, où Koné Souleymane, en compagnie de deux complices bouscule sans raison apparente Diawara Aboubakar. Quand celui-ci se plaint, il lui administre une gifle qui lui fait tomber des mains les 20 000 F CFA qu’il tenait. Aussitôt Koné s’empare de cet argent et prend la poudre d’escampette.

Mais un de ses jeunes acolytes se fait rattrapé par la victime. Ce dernier avait par devers lui le téléphone portable de Koné. La victime saisit le téléphone portable et demande au jeune délinquant d’aller chercher son argent auprès de son chef.

Plus tard Koné se présente avec la somme de 10 000 FCFA et exige qu’on lui remette son téléphone. Chose que Diawara Aboubakar refuse, exigeant le reliquat de son argent. Furieux Koné Souleymane retourne sur ses pas et revient quelque temps après avec des amis tous munis de machettes. Le pire sera évité grâce à l’intervention des riverains.

eb/ti/tad/kam
Commentaires


Comment