Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Les soutenances de rapport de stage du BTS programmées début juin
Publié le vendredi 19 mai 2017  |  AIP
Cérémonie
© Abidjan.net par Marc-Innoncent
Cérémonie d`hommage au Chef de l`Etat: Kandia Camara appelle les femmes Houphouétistes à la mobilisation
Abidjan le 28 Mars 2017. Kandia Camara, Ministre de l`Education Nationale, de l`enseignement technique et de la formation professionnelle a échangé avec les femmes, responsables de secteurs venues des quatre coins de la Côte d`Ivoire. Elle les a mises en mission pour une mobilisation sans tâche pour la cérémonie d`hommage au Président Alassane Ouattara prévue pour le 8 Avril prochain.Photo: Prof Bakayoko-Ly Ramata, Ministre de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique (MESRS).
Comment


Abidjan - Les soutenances des rapports pour l’obtention de l’admission définitive au Brevet de technicien supérieur (BTS) se dérouleront début juin, indique un communiqué du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique transmis vendredi à l’AIP.

Le document précise que les candidats inscrits pour la session 2016 presteront du mardi 6 au vendredi 9 juin. Les candidats à la session de mars 2017 se présenteront devant le jury du mardi 13 au vendredi 16.

La liste des centres et la répartition des jurys sont disponibles à la Direction des examens, des concours et de l’orientation (DECO), à l’immeuble Daoud ex-OSDI, à Abidjan-Plateau, partir de lundi, poursuit le document portant le sceau de la ministre de l’Enseignement et de la Recherche scientifique, Bakayokoko-Ly Ramata.

Une manifestation d’étudiants avait été initiée début mai par la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI) pour réclamer des dates de soutenance du BTS, rappelle-t-on.

bsb/aaa/fmo
Commentaires


Comment