Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Djibouti AG ACNOA: mission fructueuse pour le ministre Amichia
Publié le vendredi 19 mai 2017  |  Ministères
Assemblée
© Ministères par DR
Assemblée générale élective de l`Association des Comités Nationaux Olympiques d’Afrique (ACNOA)
Du 9 au 11 mai 2017 s`est tenue à Djibouti l`assemblée générale élective de l`Association des Comités Nationaux Olympiques d’Afrique (ACNOA) qui a vu la reconduction du Général Palenfo au poste de secrétaire général.
Comment


Du 9 au 11 mai 2017 s’est tenue à Djibouti l’assemblée générale élective de l’Association des Comités Nationaux Olympiques d’Afrique (ACNOA) qui a vu la reconduction du Général Palenfo au poste de secrétaire général.

Le ministre François Albert Amichia qui a conduit cette mission victorieuse pour la cote d’ivoire a mis son séjour à profit. En effet il a rencontré successivement le ministre des sports et des loisirs et le ministre des affaires étrangères. Avec son homologue djiboutien, le Ministre Amichia a discuté de la coopération entre nos deuxpays dans le domaine de l’athlétisme et au sujet du retour d’étudiants Djiboutiens à l’Institut National de la Jeunesse et des Sports qui jadis était le fleuron dans le domaine de la formation en Afrique.

Au ministre des affaires étrangères, le premier responsable du sport ivoirien, en sa qualité de membre du gouvernement, a porté le message du chef de l’Etat, sollicitant le soutien de ce pays frère pour la candidature de la côte d’Ivoire en tant que membre non permanent aux nations unies.

Cette série de visite s’est achevéeavec l’audience accordée par son excellence Omar el-Béchir président de la république de Djibouti au cours de laquelle celui-ci a salué l’excellence des rapports entre nos deux pays.
Commentaires


Comment