Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Parlement: Guillaume Soro a échangé avec Abdallah Boureima et Cipriano Cassama
Publié le vendredi 19 mai 2017  |  Fraternité Matin
Visite
© Abidjan.net par Atapointe
Visite d`Etat dans l`Iffou: Etape de M`bahiakro
Mardi 16 Spetembre 2014. Le President de la république SEM Alassane OUattara a, dans le cadre de sa visite d`Etat dans l`Iffou animé un meeting à M`bahiakro. Photo: Soro Guillaume président de l`assemblée nationale
Comment


Guillaume Soro a reçu en audience le président de l’Assemblée nationale de Guinée-Bissau, Cipriano Cassama et le nouveau président de la Commission de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (Uemoa), Abdallah Boureima. C'était le jeudi 18 mai, à Abidjan-Plateau.

C’est Abdallah Boureima qui a été le premier à être reçu par le chef du Parlement ivoirien. Ce dernier a informé qu’il est venu bénéficier des conseils du président du Parlement ivoirien. « En la matière, nous avons été servis », s’est réjoui le nouveau président de la Commission de l’Uemoa.

Il a par ailleurs souligné que sa présence vise à renforcer la coopération entre son institution et l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire. « Toutes les institutions de la République sont impliquées dans le processus d’intégration communautaire », a-t-il justifié sans manquer de féliciter son hôte pour sa réélection en janvier dernier à la tête de l'Assemblée nationale de Côte d’Ivoire. « Nous lui souhaitons bon vent et plein succès dans cette mission », a-t-il ajouté.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment