Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/La notabilité traditionnelle apporte son soutien à Jean Louis Billon à la tête du conseil régional
Publié le dimanche 21 mai 2017  |  AIP
Comment


Katiola - La notabilité coutumière des départements de Katiola, Niakara et de Dabakala a apporté son soutien, sans faille, à Jean Louis Billon, président du conseil régional dans sa mission à la tête de la région du Hambol.

Lors de la première session ordinaire 2017 du conseil régional samedi à Katiola, la notabilité a souhaité que le président du conseil régional utilise ses expériences, stratégies et compétences mises en œuvre dans les grandes entreprises qu’il dirige pour un développement exemplaire de la région du Hambol.

Le chef du canton de Katiola, Kolo Touré Innocent, a demandé au président Billon d’assumer valablement sa mission à la tête du conseil, tout en plaidant pour une visite du chef de l’Etat dans la région pour booster le développement qui est déjà en cours.

Cette réunion du conseil a été l’occasion pour Jean Louis Billon de présenter ses priorités qui sont la santé, le ré-profilage des voiries. Concernant la question récurrente de pénurie d’eau, le président du conseil régional promet une étude spéciale pour qu’une solution soit trouvée rapidement pour préserver la santé des populations qui en ont déjà souffert.


DG/kp
Commentaires


Comment