Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Quatorze semaines d’arrêt de cours comptabilisés à Tabou
Publié le lundi 22 mai 2017  |  AIP
Comment


Tabou - Au total 14 semaines, soit quatre mois d’arrêt de cours ont été enregistrés à Tabou cette année scolaire, a relevé le directeur régional de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle de San-Pedro, Albert Bosson Kouamenan, lors d’une rencontre au lycée moderne Barou Adjéhi Valentin de la ville.

M. Kouamenan a, au cours de cette visite, souligné que les différentes grèves d’enseignants et des élèves ont fortement perturbé les cours dans les différentes établissements scolaires de la ville. Il a ainsi exhorté vendredi les enseignants de Tabou à plus d’ardeur au travail afin d’améliorer les résultats scolaires.

« Je vous félicite pour le travail accompli quotidiennement pour l’éducation et l’encadrement de nos enfants», a-t-il déclaré, demandant que cet effort soit accentué, et également que l’arrêté ministériel qui interdit les syndicats d’élèves dans les établissements scolaires soit « scrupuleusement » respecté.

Cette rencontre s’inscrivait dans le cadre d’une tournée qui a également permis au directeur régional de rencontrer les personnels de l’Inspection de l’enseignement primaire (IEP) de Tabou.

bb/bbl/tad
Commentaires


Comment