Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les jeunes du RDR de Soubré invités à soutenir le président Ouattara
Publié le lundi 22 mai 2017  |  AIP
Comment


Soubré – Le président du mouvement « ne touche pas à mon RDR », Diabaté Ben Kayala, a rencontré les jeunes du Rassemblement de républicains de Soubré qu’il a invités à soutenir le président de la République, Alassane Ouattara, face aux mutineries et remous sociaux.

Aux jeunes du RDR venus l’écouter, samedi, au siège du parti à Soubré, Diabaté Ben Kayala, a expliqué que malgré la grogne des militants contre les hautes instances du parti, il est indispensable que ceux-ci apportent leur soutien au président de la République qui fait face depuis un bon moment à des mutineries à répétition et des grognes sociales.

« C’est vrai que c’est une coalition qui a porté le président Ouattara au pouvoir, mais sa racine reste le RDR. En pareille situation, il a besoin de notre soutien, de notre détermination pour conduire sa politique de développement. La situation que nous venons de vivre ne nous honore pas. Nous devons continuer à nous mobiliser pour le soutenir si nous voulons qu’il continue les vastes chantiers de développement qu’il a entrepris pour notre pays. Si nous voulons la continuité, il faut qu’on soit mobilisé malgré nos mécontentements », a-t-il lancé.

Il a enfin félicité le Chef de l’Etat pour la voie choisie dans la résolution de la mutinerie qui a secoué le pays ces derniers jours. « Nous le félicitons pour la maîtrise de la situation. Le président Ouattara a démontré qu’il est unique en son genre. Là où on pense qu’il n’a pas de solution, c’est là qu’il prouve qu’il dispose de la meilleure des solutions », s’est-il exprimé.

km/aaa/fmo
Commentaires


Comment