Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football: Les littéraires remportent le trophée de l’édition 2017 du lycée de Ferkessédougou
Publié le mercredi 24 mai 2017  |  AIP
Comment


Ferkessédougou - L'équipe des littéraires a remporté le trophée "Gnonogo Désiré Alala" aux tirs au but, face à celle des scientifiques, mardi, sur le terrain de football du lycée moderne de Ferkessédougou,.

Il s'agissait d'un match de football de gala initié par l'administration scolaire dudit établissement secondaire, en vue "d'oxygéner" ses personnels et les booster dans l'harmonie, pour la réussite des examens à grands tirages qui s'annoncent.

Les littéraires sont venus à bout de leur adversaire par 12 tirs contre 11 après un temps réglementaire de (3-3).

« C'est un bon moment de joie partagée, un bon moment de pur délices de voir les collaborateurs se retrouver à la fin de l'année scolaire et s'amuser pour s'oxygéner afin d'attaquer les échéances importantes qui nous attendent, à savoir les examens de fin d'année, de savoir qu'on termine cette année avec autant de joie. C’est la preuve que nous avons travaillé malgré les vicissitudes, dans un esprit d'entente et de sympathie mutuelle. » A indiqué M. Gnonogo.

Pour le proviseur, parrain de cette manifestation sportive qui a mobilisé élèves et personnels de l'établissement, ce match de gala n'avait pour seul objectif que de relancer le personnel de son établissement, après d'intenses travaux au cours de l'année scolaire qui tend à s'achever afin que dans l'harmonie, tous, élèves et personnels puissent s’activer, dans la cohésion, à mieux réussir les activités des examens à grands tirages.

ti/sgb
Commentaires


Comment