Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

RDR Guiglo: Anne Ouloto exhorte au maintien de la ‘’flamme militante’’
Publié le jeudi 25 mai 2017  |  Partis Politiques
Guiglo:
© Partis Politiques par DR
Guiglo: Anne Ouloto échange avec les militants du RDR
En marge de sa tournée d`explication de d`apaisement dans les régions du Cavally et du Guemon, Anne Desirée Ouloto a eu une rencontre avec les militants du Rassemblement des Républicains au siège de Guiglo
Comment


En mission auprès de ses parents dans les régions du Cavally et du Guemon, le week-end du 20 au 21 mai 2017, le Ministre Anne Désirée Ouloto s’est aménagé un temps pour sonner la mobilisation des militants républicains de Guiglo.

Au siège du RDR dans le quartier ‘’Adjamé Commerce’’ et en présence du Délégué Départemental Ouattara Ouégneneko, la collaboratrice du Président Alassane Ouattara a expliqué l’importance de la mission gouvernementale qu’elle effectuait afin de rassurer les parents sur la marche de la nation et a appelé les militants à s’impliquer résolument dans la consolidation de la paix et de la cohésion sociale dans la cité. ‘’Quand il y a une turbulence, la responsabilité des militants du RDR dans la préservation de la paix est engagée. Redoublez d’effort. Maintenez la flamme militante. Soyez des ambassadeurs d’Alassane Ouattara’’, a conseillé le Ministre de la Salubrité, de l’Environnement et du Développement Durable (MINSEDD), pour qui le Chef de l’Etat reste toujours, ‘’le fétiche auquel il faut toujours donner toute sa place’’.

Pour la dynamisation du Secrétariat départemental de Guiglo, Anne Ouloto a promis désormais s’engager et marcher au coude à coude avec les militants. ‘’Il faut briser le mur de méfiance. Vous pouvez compter sur moi’’, leur a-t-elle donné l’assurance en leur remettant une enveloppe de 250 000F CFA.

Ouattara Ouégnénéko, le Départemental a, quant à lui, exprimé à l’hôte la reconnaissance de tous les Républicains de Guiglo, qui avaient déjà bénéficié de son geste de générosité, lors de la tenue du pré-congrès fin avril 2017. Le Ministre Ouloto avait offert le couvert et un titre de transport à chacun des participants à ce rendez-vous politique du parti au pouvoir.

En marge de cette rencontre, Anne Ouloto a reçu en audience, en sa résidence privée de Guiglo les femmes de l’Eglise des Assemblées de Dieu qui l’accueilleront très bientôt dans le cadre d’une journée d’actions humanitaires et citoyennes.

SOURCE : Parti Politique

Commentaires

Dans le dossier

Partis politiques 2017
Sondage
Guiglo:
© Partis Politiques par DR

Guiglo:
© Partis Politiques par DR


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment