Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Fête des mères: 315 femmes de l’Indénié-Djuablin honorées par le conseil régional
Publié le samedi 27 mai 2017  |  AIP
Comment


Trois cent quinze femmes de la région de l’Indénié-Djuablin ont été honorées vendredi par le conseil régional qui les a conviées à sa traditionnelle fête des mères.

Chacune d’entre elle a reçu au cours de cette manifestation un complet de pagne et les félicitations du 3e vice-président de cette institution de développement régional, Konan Michel, pour le rôle déterminant qu’elle joue au sein de la société.

« Cette fête des mères, que le conseil organise depuis 2014, est l’occasion de procurer un peu de joie à nos mamans, de les célébrer et de les magnifier pour leurs mérites au sein de la société », a déclaré ce dernier au nom du président Ehouman Boko Hubert.

Au nom de tous les récipiendaires, Mme Malan Foua, a exprimé sa gratitude au premier responsable du conseil régional de l’Indénié-Djuablin pour cet acte de haute portée sociale.

La marraine de cette célébration anticipée de la fête des mères, l’honorable député de la commune d’Abengourou, Tanoh Marguerite, a, quant à elle, exhorté toutes les « braves femmes » de la région à continuer d’être « le sel qui consolide la famille et la société toute entière afin qu’elles ne se désagrègent et mettent la nation en péril ».



rkk
Commentaires


Comment