Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Des paires de chaussures pour des enfants déshérités de Divo
Publié le dimanche 28 mai 2017  |  AIP
Comment


Divo – La fondation ‘’prophète Joël Krasso Espoir de vie’’ a offert samedi 4000 paires de chaussures neuves aux enfants déshérités de la région du Lôh-Djiboua.

La remise symbolique de ce don s’est faite au siège de la fondation sis au quartier Vatican de Divo, en marge du lancement officiel de ses activités annuelles de combat spirituel contre les sorciers et d’aide aux plus défavorisés de la société.

Selon le "prophète" Joël Krasso, la chaussure peut être un facteur d’abandon du cycle scolaire pour de nombreux enfants de même que des chaussures neuves peuvent se révéler source de motivation pour un grand nombre parmi eux.

La lutte contre la déscolarisation est une des préoccupations majeures de la fondation qui offre chaque année au moins 300 kits scolaires aux enfants de la région, rappelle-t-on.

La cérémonie de lancement des activités 2017 a été marquée également par une conférence sur le droit des enfants prononcée par le juge des affaires matrimoniales et de l’état-civil à la section du tribunal de Divo, Famien Agricola.

gso/cmas

Commentaires


Comment