Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le Lycée moderne de Nassian récompense ses meilleurs élèves et encadreurs
Publié le dimanche 28 mai 2017  |  AIP
Comment


Nassian – Le proviseur du Lycée moderne de Nassian, Hervé Koné, a initié une cérémonie destinée à récompenser les meilleurs élèves et encadreurs de l’établissement.

Cette cérémonie s’est déroulée vendredi. Au total, 83 élèves ont reçu des prix pour un établissement comptant 2302 élèves.

Tous les majors de promotion ont eu un prix composé d’un kit scolaire et d’un tee-shirt de l’Office ivoirien des parcs et réserves (OIPR), sponsor de l’événement qui a d’ailleurs fait un don en matériels composés de deux brouettes, 12 poubelles, quatre râteaux, quatre pelles, 50 cache-nez, 10 machettes, trois arrosoirs.

Le premier des majors se nomme Koné Nagniwoui Gui Marie Stanislas, en classe de 6e avec une moyenne générale de 18,26/20.

Au cours de cette cérémonie, tous les chefs des conseils d’enseignement ont reçu des diplômes. Le proviseur a profité de l’occasion pour revenir sur le déficit d’enseignants et du personnel d’encadrement dans l’établissement. La fête s’est achevée par une rencontre de football suivie d’un bal de fin d’année au foyer des jeunes de Nassian.

nkf/cmas
Commentaires


Comment