Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Des coupeurs de route blessent grièvement deux personnes sur l’axe Katiola-Niakara
Publié le mercredi 31 mai 2017  |  AIP
Comment


Niakara - Deux personnes dont un élève en classe de 6ème ont été grièvement blessés mardi aux environs de 13 heures dans l’attaque d’un minicar en partance pour Ouagadougou par des coupeurs de route, a constaté l’AIP.

Le véhicule immatriculé 525 GL 01, en provenance de Duékoué pour la capitale burkinabé avec six passagers à son bord a essuyé les tirs à la Kalachnikov des coupeurs de route à trois Kilomètres après Fronan, sur l'axe routier Katiola-Niakara (région du Hambol).

Les blessés ont été transférés au Centre hospitalier régional (CHR) de Korhogo (région du Poro) après leur admission à l'hôpital général de Niakara.

Les individus avaient des visages masqués et armés de Kalachnikovs, selon les témoins. «Nous traversions un champ d'anacarde lorsqu'un individu, apparu devant nous en pleine chaussée, s'est mis à tirer sur le véhicule. D’autres bandits embusqués ont commencé à tirer en l'air », a fait savoir Philippe Kouaman, convoyeur du minicar, précisant que le conducteur n'a pas marqué d’arrêt, préférant conduire les blessés à l'hôpital général de Niakara.

jbm/bsp/akn/kam
Commentaires


Comment