Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Jeûne du ramadan : Le Ministre Souleymane Diarrassouba offre plus de 5 tonnes de sucre et du lait à la communauté musulmane du district de Yamoussoukro
Publié le mercredi 31 mai 2017  |  Ministères
Jeûne
© Ministères par DR
Jeûne du ramadan : Le Ministre Souleymane Diarrassouba offre plus de 5 tonnes de sucre et du lait à la communauté musulmane du district de Yamoussoukro
Samedi 27 mai 2017. Le Ministre du Commerce de l’Artisanat et de la Promotion des PME, Souleymane Diarrassouba, a fait, le r, un important don de sucre et de lait à la communauté musulmane du district autonome de Yamoussoukro.
Comment


Le Ministre du Commerce de l’Artisanat et de la Promotion des PME, Souleymane Diarrassouba, a fait, le samedi 27 mai dernier, un important don de sucre et de lait à la communauté musulmane du district autonome de Yamoussoukro, pour soutenir les fidèles dans ce mois de jeûne du Ramadan.
Ce don constitué de 6 tonnes de sucre et 10 000 boîtes de lait non concentré a été remis par le représentant du Ministre, Yaya Coulibaly, par ailleurs Secrétaire Général 1 de la Préfecture de Yamoussoukro, à la grande mosquée de la paix de la capitale politique, en présence du secrétaire départemental du RDR, Koné Ibrahim et du président des commerçants, Doumbia Ismaël.
«Ce don montre la volonté du Ministre d’être en tout temps et en tout lieu, selon les circonstances, aux côtés de ses populations, des frères et sœurs pour les soutenir », a-t-il souligné.
L’imam de la grande mosquée de Yamoussoukro, Saïd Sylla a formulé, des vœux de bonheur et de paix à l’endroit du donateur.
Les dons du Ministre du Commerce, de l’Artisanat et de la Promotions des PME se sont étendus aux différentes communautés du Nord, aux mosquées des quartiers et villages du district de Yamoussoukro, qui ont témoigné leur reconnaissance au Ministre Souleymane Diarrassouba, à travers des bénédictions à son endroit et à celui du Président de la République, Alassane Ouattara, afin qu’Allah le guide pour continuer à offrir le développement aux ivoiriens.

Dircom
Commentaires


Comment