Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Ramadan 2017 : Don de sucre et de riz de la mairie de Soubré aux populations musulmanes
Publié le vendredi 2 juin 2017  |  AIP
Comment


Soubré - Le maire de la commune de Soubré, Traoré Lassina a offert aux populations musulmanes de la commune trois tonnes de riz et deux tonnes de sucre, évaluées à cinq millions de FCFA, en vue de les soutenir en cette période de pénitence et de prière.

Les différents dons ont été remis aux différents responsables des structures visitées jeudi.

Pour le maire de Soubré, Traoré Lassina, ce don de sucre et de riz rentre dans le cadre du soutien que le maire et son équipe municipale apporte chaque ramadan aux populations musulmanes pour les aider en cette période importante pour cette communauté.

«Il s’agit pour nous de vous témoigner, vous les guides religieux, notre gratitude et notre reconnaissance pour les multiples prières en faveur de la paix, de la cohésion sociale et la stabilité du pays. Nous voulons vous inviter à continuer les prières et les bénédictions pour une paix durable. Merci à vous », a-t- expliqué.

Le conseil supérieur des imams de Côte d’Ivoire (COSIM), le conseil des imams Sunites de côte d’ivoire (CODIS), les structures du RDR et plusieurs autres indigents ont reçu la délégation du maire Traoré Lassina.

Auprès de ces communautés, le maire, dans son adresse, a mis un accent particulier sur la paix et la cohésion sociale indispensables au développement de notre pays. « C’est dans la paix et la solidarité que nous allons relever le défi du développement », a-t-il insisté.

Au nom des récipiendaires, l’Imam de la grande mosquée de Soubré, Aboubacar Bamba a salué l’initiative du maire et de son équipe municipale, avant de faire des prières et des bénédictions pour la paix et la stabilité du pays.

« Une côte d’ivoire où nous vivons en frères et sœurs sans distinction d’ethnies et de religion encore moins de partis politiques », a-t-il indiqué.

km/kkf/fmo
Commentaires


Comment