Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Un fou agressif pris à partie par les habitants
Publié le samedi 3 juin 2017  |  AIP
Comment


Agnibilékrou - Un individu atteint de folie a été pris à partie jeudi par des habitants au quartier commerce à Agnibilékrou (Est, région Indenie-Djuablin), a constaté l’AIP sur place.

L’individu dont l'âge pourrait être compris entre 30 et 35 ans avait d’abord frappé un cycliste à l'aide d'une barre de fer. Aussitôt les gens se sont rués vers lui pour le neutraliser. Ayant vu la foule le malade a pris la fuite. Mais il a été très vite rattrapé. Tandis que certains voulaient le protéger les autres l'ont plutôt roué de coups avec divers objets prétextant qu'il n'était pas à son premier fait.

Selon les témoignages des habitants, ce déficient mental était devenu très agressif et s'en prenait aux innocents en les frappant avec des objets dangereux notamment des barres de fer, des chevrons et même des armes blanches. "A cause de lui les femmes ont des difficultés pour se rendre au marché", ont-ils confié.

Cette énième agression a déchaîné le courroux des riverains qui ont décidé de régler son compte à ce jeune fou. Des habitants rapportent qu'il ne se passe pas un seul jour que ce fou n'agresse une personne.

Finalement, le fou a pu se réfugier dans l'enceinte de la paroisse Saint Maurice avec de larges et profondes entailles sur la tête, indique-t-on.


jcl/kkf/kam
Commentaires


Comment