x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 4 juin 2017 | AIP

Côte d’Ivoire/Une association de femmes offre des présents à des nouveaux nés d’Odienné

Odienné - L’Association des femmes des fonctionnaires et sympathisantes d’Odienné (AFESO) a procédé, samedi, à la remise de kits composés de savons et de produit pour bébé à des nouveaux nés de la maternité de la localité.

«Nous vous remettons ces kits au nom de l’AFESO pour vous aider à prendre soins de votre bébé. Puisse Dieu lui accorder la santé », a indiqué la présidente de l’AFESO Zagou Marie Ange à chacune des nourices bénéficiaires.

Pour elle, l’AFESO a été créée dans le but de « se mettre ensemble en vue de faciliter et encourager la cohésion entre toutes les femmes des fonctionnaires et celles qui veulent bien intégrer l’association».

Cette ation entre dans le cadre d'une série d'activités menées par l'Association samedi, en plus d'une marche sportive et une cérémonie de célébration des mères.

L’AFESO existe depuis 3 ans, et chaque année, elle mène des actions sociales à l’occasion de la fête des mères. Elle œuvre pour la cohésion sociale entre les femmes des fonctionnaires en poste à Odienné .

(AIP

ss/tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ