Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Tic – Présentation des 4 start-ups de la saison 3 de Orange Fab Côte d’Ivoire.
Publié le mercredi 7 juin 2017  |  Abidjan.net
Tic
© Autre presse par dr
Tic - Lancement saison 3 Orange Fab.
Le lancement de la saison 3 de Orange Fab a eu lieu le 01 juin 2017 au radisson blu. Orange Lab est une initiative de soutien aux starts-ups qui innovent dans le numérique.
Comment


Orange Côte d’Ivoire a organisé le 01 juin 2017 au Radisson Blu la cérémonie de présentation des 4 start-ups lauréates de la 3ème édition de Orange Fab Côte d’Ivoire.
Enducas Consulting (formation), Airshop (Achat), Akwaba (Education) OPISMS (santé) ont été retenues parmi 140 candidatures.
Ces start-ups bénéficieront d’un environnement de travail exceptionnel, de formations exclusives pour booster leur entreprise, de l’écosystème d’Orange Fab Côte d’Ivoire et du footprint Orange en Afrique et au-delà lorsque cela est nécessaire.
A cet effet, elles bénéficieront d’un appui matériel et humain, à travers des ateliers de travail personnalisés, le mentoring d’experts, ainsi que la mise à disposition d’espaces de travail dans les locaux d’Orange Fab Côte d’Ivoire.
Orange Fab Côte d'Ivoire est un accélérateur de start-ups de 12 semaines conçu pour aider les start-ups intéressées par le marché ivoirien, ayant développé un produit qui améliore la vie des gens


FD source Sercom
Commentaires


Comment