Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Ouverture des 21 jours d’actions citoyennes 2017 de MTN
Publié le mercredi 7 juin 2017  |  Abidjan.net
Lancement
© Abidjan.net par DR Bill leo
Lancement des 21 yellow days 2017.
MTN a lancé le 01 juin 2017 à Bingerville, les activités de démarrage de ses 21 jours d`actions citoyennes.
Comment


MTN Côte d’Ivoire a lancé le 01 juin 2017 à Bingerville, la 11ème édition des « 21 Y’ello care days », programme de bénévolat et d’actions citoyennes. A travers ce programme le groupe MTN engage annuellement ses employés à participer pendant 21 jours à des actions sociales pour le bien être des communautés. Pour la 6ème année consécutive le « Y’ello care days se déroule sous le thème « investir dans l’éducation pour tous ».
5 projets seront ainsi réalisés entre autres Help Epp Marchoux 2.0 (améliorer les conditions de vie et d’apprentissage des élèves), Build Handi Business (formation de 50 auto-entrepreneurs vivant avec un handicap), IT for seniors (formation de 100 retraités à l’utilisation des Tic et de l‘informatique), Formation des enseignants en TIC et Ecocinema (sensibilisation de jeunes pour la préservation de l’environnement).

Dans son message de lancement de la onzième édition des « 21 Days of Y’ello Care 2017 », M. Freddy Tchala a convié les employés à aider les populations à relever le défi de l’éducation pour tous en Côte d’Ivoire.

Franck Danon
Commentaires


Comment