x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 7 juin 2017 | Fraternité Matin

Professeur Aïdara Daouda: ‘’La pollution est un crime écologique’’

© Fraternité Matin Par CK
Santé : séminaire d`échanges et de partages sur les effets de la pollution sur la santé humaine
Samedi 03 juin 2017. Abidjan. Séminaire d`échanges et de partages sur les effets de la pollution sur la santé humaine organisé par l`Institut Afrique Monde (IAM-CI) en partenariat avec une société mobile de la place, au sein du CERAP de Cocody.
« La pollution environnementale est désormais perçue comme un crime écologique qui menace l’existence humaine et détruit tous les fondamentaux de la vie sur terre », a déclaré Professeur Aïdara Daouda, ancien président de l’Université Nangui Abrogoua et par ailleurs président de l’Académie des sciences, des arts, des cultures d’Afrique et des diasporas africaines (Ascad). C’était à l’occasion du séminaire organisé par l’Institut Afrique monde (Iam) le 3 juin 2017, au Cerap, à Abidjan-Cocody.

Justifiant sa position, il a expliqué que la plupart des grandes maladies qui assaillent les populations du monde, ne se développent qu’à la faveur des effets néfastes du peuple sur le cadre de vie. A savoir, la pollution des sols, de l’air, de l’eau, de... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ